image hébergée par photomaniak.com
ACCUEIL: -Mini skatepark dans le jardin-

jeudi 6 août 2009

-Mini skatepark dans le jardin-

Bon ok jl'avoue j'ai regardé Les Maçons du coeur, mais là ils ont fait un truc de fou que j'aurais bien aimé avoir quand j'étais plus jeune, c'est à dire un mini skatepark dans mon jardin...donc voilà un ado qui se retrouve avec un skatepark chez lui histoire de se taper une petite session avant d'aller au lit quoi de plus normal, la vie est parfois injuste...




3 commentaires:

  1. Si tu avais eu, toi aussi, une maladie orpheline peut-être que t'aurais eu droit à ton mini skate park.

    RépondreSupprimer
  2. wouai mais là c'est même une histoire de maladie, c'est sa soeur qui a disparue depuis des années, bon ok ça reste trash commme même.

    RépondreSupprimer
  3. Dès que je peux je me construit, me fait construire pour être plus exact, une mini dans mon jardin. Obligé!

    RépondreSupprimer