image hébergée par photomaniak.com
ACCUEIL: juin 2009

mardi 30 juin 2009

Soul 2 Sole

Soul 2 Sole from David Park on Vimeo.



Trouvé chez Slamonline

Y a même du skate avec cette délicieuse marque qu'est Supra...

lundi 29 juin 2009

The battle at the berrics

Deuxième édition...

Battle de Gol-mon (oui un g majuscule) entre Mike Vallely et Chris Cole, avec plein de tricks de merde genre one foot air polka.


Et puis dans la deuxième battle, Jamie Thomas a eu droit à un "désanusage" en règle de la part de mon héros Denis Busenitz.

jeudi 25 juin 2009

-RIDE TONY HAWK-

Le nouveau Tony Hawk a ete presente dernierement avec comme nouveaute une planche en guise de manette... wouais j ai bien dit une planche. Tout se jouera avec les pieds, la planche sera munie de capteurs infrarouges et de detecteurs de mouvements, une premiere dans une simulation de skateboard. Personnnellement je suis pas trop chaud pour ce jeux c est le genre de truc ou tu petes la planche en moins de deux et jsuis pas sur que t ais des supers sensations en plus graphiquement ca a pas l air terrible bon d accord jsuis un fan de SKATE d EA mais bon a tester un jour pour voir pourquoi pas..
Pour voir les demos allez sur le site officiel
www.thride.com

mercredi 24 juin 2009

GADM

Yoooooo c'est férié aujourd'hui, la St-Jean au Québec et les gens font des feux d'artifice!

Aïe

mardi 23 juin 2009

Andrew Reynolds

est balèze quand même, flip front évidemment!... Sur 15 000 mètres évidemment! C'est une sorte de gif animé du mardi.


Trouvé chez You Will Soon

lundi 22 juin 2009

En passant...


Tu croyais qu'on dormait?

La vidéo de Cliché "Clé" est visionnable, regardable.... comment on dit? disponible en streaming. en tout cas c'est sur leur site. J'ai pas encore eu l'occasion de la regarder, mais les premières images avec JB Gillet donnent envie de voir la suite. Et puis pendant qu'on est dans le skate Clyde Singleton a droit à un portrait sur le site d'un quotidien de sa ville natale Jacksonville, c'est en anglais et on s'en fout mais faut bien que je mette des trucs sur ce blog, et puis je l'aime bien Clyde ( une sorte de Kool Keith du skate j'ai envie de dire).

You mad, Scooby?...


mercredi 17 juin 2009

GADM

Boum encore deux...

Mention spéciale au binoclard à la place du mort


Et vu qu'ils sont en Kimonos :

mardi 16 juin 2009

-Skater en chansons-

Une chanson de Rika Zarai de 1978 sur le skateboard???? la et vous trouverez les paroles ici

J ai trouvé ça sur skate-site qui répertorie un peu tout ce qui c'est fait dans le cinéma, la musique, les livres, les magazines etc... et qui ont un rapport avec le skate, y a des infos intéressantes pas eu le temps de tout voir mais y a aussi des trucs marrant notamment dans la rubrique musique...

quelques exemples de pochette cd et couverture avec du skate


jeudi 11 juin 2009

Tom Penny

Pas la peine de tout regarder, vous pouvez aller directement à 4:55 pour voir Tom Penny survoler la mini rampe...


mercredi 10 juin 2009

-ME, MYSELF & I-

Bon voilà mes premières anims flash, c est un début, le son est de mauvaise qualité et j ai pas réussi à le baisser à la fin mais bon ça m occupe, jvous promets jvais m améliorer...


video


See U

GADM


Hop en France on est déjà Mercredi, Ta vie ne tient qu'à un slip!

mardi 9 juin 2009

Truc de merde


Un mini four à micro-ondes pour réchauffer tes haricots au boulot...

FDS YO


KID CUDI - Conglomerate freestyle




De La Soul feat. MF Doom - Rock Co. Kane Flow


jeudi 4 juin 2009

J'ai pas de titre...


L'image n'a absolument rien à voir avec le lien qui suit ici, je trouvais juste ce "faceplant" magnifique.

Truc de merde?


Trouvé chez geekologie évidemment

mercredi 3 juin 2009

Converse AC/DC


En débutant le blog je n'aurais jamais pensé faire deux posts avec AC/DC en libellé... D'ailleurs je sais vraiment pas pourquoi je poste ça...

NBA finals


Mickael Pietrus, ici en pleine action face aux Cavaliers de Cleveland, changera de chaussures pour jouer la série contre les Lakers. Pietrus a porté durant tous les autres matchs des playoffs, le modèle de Kobe Bryant, sur qui il va défendre durant les "finals" du coup il a opté pour le modèle Jordan...

Mon pronostic pour les "finals"... J'en ai pas. Honnêtement je pense que Orlando a les moyens, même si je reste un fan des Lakers et que leur expérience devrait les emmener au bout.

Dennis Busenitz

Comment peut-on aller aussi vite et avoir autant de style...? (soupir)



GADM

Gif animé du mercredi et comme je suis sympa je vous en donne deux! Boum (comme dirait Ari Gold)