image hébergée par photomaniak.com
ACCUEIL: Pigeon

mercredi 8 juillet 2009

Pigeon

En fait elles existent...


Y a même une autre version Custom


Et oui encore du caca!

On se demandait avec KOL si le premier modèle, qui apparait dans la vidéo soul 2 sole existait vraiment.

5 commentaires:

  1. Ouais j'ai pensé à toi et tes gobeliners en postant ça!

    RépondreSupprimer
  2. Celle du haut est pas mal, j'aime bien le petit pigeon.

    RépondreSupprimer
  3. Quand je regarde dans les statistiques du blog, on a quelqu'un au Népal qui est venu et il y en a un autre qui a tapé "FDS blog caca" dans google... Bon le dernier je pense que c'est l'un de nous mais un visiteur Népalais c'est la classe il est resté 58 secondes et a visité deux pages.

    RépondreSupprimer
  4. hahahaha. Un népalais! ouf. c'est long 58 secondes.
    c'est moi le fds blog caca, pour voir si le site était bien référencé.

    RépondreSupprimer