image hébergée par photomaniak.com
ACCUEIL: Converse AC/DC

mercredi 3 juin 2009

Converse AC/DC


En débutant le blog je n'aurais jamais pensé faire deux posts avec AC/DC en libellé... D'ailleurs je sais vraiment pas pourquoi je poste ça...

3 commentaires:

  1. wouais mais de là à demander des converses AC/CD jpense pas ms si vs arrivez à choper des billets pour leur concert du 12 juin au Stade de France chuis preneur.

    RépondreSupprimer
  2. Salut!! je me suis acheté une paire tout recemment de converses ACDC pour ceux que ça interesse on trouve les trois modèles acdc sur http://www.indienboutique.fr en tapant acdc on trouve en tout cas je ne suis pas déçu de mes belles converses!! avis à tous je cherche aussi le caleçon mythique du concert au stade de france quelqu'un sait ou le trouver

    RépondreSupprimer