image hébergée par photomaniak.com
ACCUEIL: Le re-retour!

samedi 2 mai 2009

Le re-retour!


Mais ouais le retour de tes trois lettres préférées mec... ou fille!

Bon bah voilà c'était parti sur de bonnes intentions et je sais déjà plus quoi raconter! hmmmmm... Ha si j'espère que les Bulls de Chicago vont taper les Celtics de cette catin de Rondo j'aimerais bien aussi une finale de conf' à l'Ouest entre les lakers et Denver.

J'aime bien la vidéo de nike sb en italie, la musique est un peu merdique mais avec Luy-pa Sin (Pour celle ci vous pouvez arrêter à 2:00 parce que "no offence" comme on dit mais la part de barattiero on s'en passe) c'est forcément une bonne vidéo! D'ailleurs si ce blog existe encore quand je serai de retour en France je scannerai l'itw de Luy-Pa Sin pour ride on. Bon aller ce sera tout pour ajourd'hui.

Ho j'oubliais le site qui occupe mes journées au boulot : icanhascheezburger, ce truc est addictif une des meilleures choses qu'internet ait pu créer!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire